Tourisme et loisirs

Partenariats

L’insourcing, une excursion hors des sentiers battus de la relation client
Cumulant les avantages des centres internes et de l’externalisation, notre offre d’insourcing assure performance économique et responsabilité sociale.
Le secteur du tourisme avec ses produits complexes est en perpétuel renouvellement. L’expertise de milliers de références produits et de centaines de partenaires pour la mise en place de packages uniques, est un atout capital pour la mise en place d’un service client fortement différenciant.

Mais cet atout coûte de plus en plus cher avec l’accélération constante des mutations technologiques qui animent le métier de la relation client. Pour autant, les acteurs du tourisme qui ont investi dans la formation d’agents à forte expertise produit ne veulent pas se séparer de leurs services.

Avec ses offres d’insourcing, CCA International rend possible la combinaison des atouts de l’externalisation avec ceux des centres internes. En reprenant les centres d’appels internes des acteurs du tourisme, CCA International accueille vos équipes et leur fournit des infrastructures adaptées à la relation client nouvelle génération. Ces agents continuent à faire profiter le tour opérateur de leur expérience, mais ils gagnent suffisamment d’assurance pour satisfaire d’autres clients, dans d’autres secteurs.

Des modèles adaptatifs respectueux du devoir de responsabilité sociale

De centre de coûts, le centre de contact devient un centre de profits.Notre offre d’insourcing propose d’autres modèles. Ainsi, par exemple, certaines de nos équipes sont envoyées directement chez le donneur d’ordres, dans le cadre d’accords de délégation de personnel. Quel que soit le modèle choisi, notre ambition reste la même : promouvoir un modèle vertueux et différenciant, conciliant l’excellence opérationnelle, la satisfaction des consommateurs et la responsabilité sociale.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Optimisation des coûts associés à la gestion de la relation client
  • Concentration sur le cœur de métier
  • Exploitation des nouvelles technologies
  • Développement progressif et flexible des solutions de relation client
  • Montée en compétences des ressources internes