Télécommunication

Support Technique

Traiter toutes les demandes d’assistance technique
Notre exertise des télécoms nous permet d’assurer l’ensemble des opérations d’assistance sur un produit.
A l’heure où la gamme de services proposée par les opérateurs télécoms est toujours plus riche et les appareils toujours plus performants, mais aussi plus complexes, les opérations d’assistance technique sont plus que jamais nécessaire, pour des millions de clients sur le fixe, l’internet, le mobile et tous les autres services connectés.

Dans une démarche d’optimisation des coûts, le choix d’un partenaire spécialisé dans l’assistance à distance, avec une expertise reconnue des produits télécoms, s’impose.

Grâce à notre expérience de plus de 20 ans auprès des plus grands opérateurs, nous sommes à même de traiter de bout en bout les incidents les plus complexes, réduisant au minimum la charge de vos équipes internes de support. Les demandes d'assistance sont prises en charge en niveau 1 ou en niveau 2 avec des taux de qualité de service égaux ou supérieurs à 90%. Le client est suivi pour toutes ses demandes techniques, de la mise en route, à l’installation et la configuration, en passant par l’assistance en cas de garantie, y compris pour la gestion des retours et de l’expédition du matériel concerné.

80% des appels traités en moins d’une minute, pour 90% de satisfaction clients

Ainsi, pour un opérateur mobile alternatif, nous assurons le traitement des incidents sur les services mobiles, le paramétrage, le désimlockage, le traitement des incidents de portabilité, l’assistance et l’aide à l’utilisation. 1 800 dossiers d’assistance technique sont traités tous les mois en back-office et 90% des quelques 30 500 appels reçus chaque mois sont traités en moins d’une minute, les taux de qualité de service et de satisfaction client atteignent également les 90%.

Téléchargez une autre étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Support technique niveau 1, 2 et 3
  • Traitement omnicanal des sollicitations clients
  • Gestion complète de la hotline technique
  • Enrichissement de la base de connaissance
  • Prise en main à distance