Services aux entreprises

Partenariats

Redistribuez vos services clients avec nos offres d’insourcing
Nos dispositifs d’insourcing proposent de nouvelles alternatives aux modèles traditionnels d’organisation des services clients.
En pleine transformation, le secteur de la distribution connaît des problématiques de service client bien différentes. D’un côté, les acteurs traditionnels ont hérité de vastes centres de contact internes dont les besoins en infrastructures et les coûts fixes sont devenus pénalisants, mais dont les agents font preuve d’une expertise secteur inégalable. D’un autre, de nouveaux acteurs alternatifs, surfant sur la nouvelle économie numérique, apparaissent avec des besoins de professionnalisation de leurs services clients, mais une envie de conserver une relation de proximité avec leurs équipes.

Les prestataires en relation clients se doivent eux aussi d’innover pour trouver des solutions. CCA International l’a fait en introduisant une offre unique sur le marché de l’insourcing.

Plusieurs types de solutions pour que les entreprises du secteur de la distribution puissent enfin se focaliser sur leur cœur de métier

Pour ceux qui souhaitent se soulager du poids financier des investissements nécessaires à la modernisation de leurs services clients, nous mettons en place des solutions de reprise de centres d’appels internes. Les salaires et les infrastructures sont alors payés par CCA International et les agents continuent à travailler pour leur ancien employeur, devenu donneur d’ordres.

Pour ceux qui souhaitent renforcer et professionnaliser leurs effectifs internes avec des renforts spécialisés dans la relation client, nous préparons des accords de délégation de personnel. Les agents experts de CCA International vont alors travailler sur les plateaux des clients, tout en restant nos salariés.

Dans tous les cas, les acteurs de la distribution peuvent alors se concentrer sur l’essentiel : leur cœur de métier.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Optimisation des coûts associés à la gestion de la relation client
  • Concentration sur le cœur de métier
  • Exploitation des nouvelles technologies
  • Développement progressif et flexible des solutions de relation client
  • Montée en compétences des ressources internes