Assurance

Offre Paneuropéenne

Rassurez vos clients partout où ils auront besoin de vous
Une offre paneuropéenne unique pour une expérience client valorisante et fortement différenciante.
Le souscripteur d’une assurance automobile franchit aujourd’hui plusieurs frontières : les frontières nationales, souvent plusieurs dizaines de fois au cours de sa période de couverture. Mais aussi les frontières techniques, en communiquant par téléphone, par e-mail, par vidéo-chat, par live-chat ou sur les réseaux sociaux. Afin de l’aider à franchir toutes ces frontières, son assureur se doit aujourd’hui de lui proposer une expérience client qui va au-delà des frontières du service client traditionnel.

Cette offre existe aujourd’hui chez CCA International, l’offre paneuropéenne. Les collaborateurs de nos 6 hubs, dans les 27 langues qu’ils pratiquent, accèdent en temps réel à une base de données unique regroupant tout l’historique des interactions avec le client, mais aussi toutes les informations réglementaires et légales relatives au métier de l’assurance de tous les pays où nous intervenons.

6 hubs européens, 27 langues pratiquées, et une base de données commune, regroupant les informations réglementaires et légales relatives au métier de l’assurance de tous les pays où nous intervenons

Typiquement, un client espagnol en voyage dont un nouveau besoin aura été repéré sur Twitter par un "Social Media Analyst" de notre centre de Londres pourra être appelé dans sa langue maternelle par un collaborateur de notre site de Barcelone afin de concrétiser une vente additionnelle portant sur une nouvelle police. Et comme ce client a toujours su trouver l’assistance qu’il demandait, au moment où il le demandait, sur le canal qu’il utilisait, cette vente additionnelle aura d’autant plus de chances de se concrétiser.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Gestion centralisée des interactions client à travers nos 6 hubs paneuropéens
  • Expérience client omnicanale et multilingue en 27 langues
  • Recrutement de collaborateurs aux capacités linguistiques certifiées
  • Adaptation aux contextes culturels et sociaux locaux