Biens de grande consommation

Accompagnement client

Une capacité de réaction en temps réel deployée a l’échelle européenne
Une assistance téléphonique complète, réactive et proactive pour les produits de grande consommation.
De la même manière qu’un produit de grande consommation peut être trouvé sur plusieurs marchés européens, le service client doit lui aussi être accessible en permanence, dans plusieurs pays.
Nous sommes en mesure d’offrir aux producteurs de biens de grande consommation des services de réception des appels clients et de welcome calls, menés de façon centralisée, en plusieurs langues et pour plusieurs marchés.

L’envergure de notre expertise nous permet également de nous positionner plus largement sur des services à plus forte valeur ajoutée. Avec notre offre omnicanale intégrée, la veille sur les réseaux sociaux et le management des communautés apportent un complément efficace pour gérer de façon proactive les plaintes et les éventuelles escalades.

L’efficacité du traitement des demandes et la satisfaction client pour les opérations de facturation ou d’autres demandes administratives, bénéficie également de nos services de prise en charge par nos équipes de back office.

Une de nos forces est également de pouvoir redéployer rapidement nos ressources vers un canal ou l’autre selon les besoins : une flexibilité essentielle lorsqu’ il faut faire face à des hausses de 300 à 800% du volume d’appels suite par exemple, à des opérations de rappels de produits, ou d’inquiétudes sanitaires, événements auxquels les biens de grande consommation sont particulièrement exposés.

Ainsi, pour une marque de boissons gazeuses, nous assurons, en plus des programmes d’expérience client digitale, la prise en charge du service client téléphonique pour 15 pays européens, en 7 langues, avec un taux de satisfaction de 85%.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Welcome call
  • Assistance commerciale
  • Gestion de comptes clients et facturation
  • Management et réactivation de leads
  • Gestion des plaintes et réclamations
  • Fidélisation et rétention
  • Hotlines d'assistance et de conseils
  • Opérations de back-office