Biens de grande consommation

Partenariats

Votre service de relation client devient une veritable business unit
Avec nos offres d’insourcing, nous transformons votre centre de relation client interne en centre de profits.
Les centres de relation client internes sont trop souvent définis comme des centres de coûts. Les investissements conséquents nécessaires pour assurer leur performance, tant en ressources humaines qu’en ressources technologiques et leur manque de diversification ne permettent pas de générer des profits directs pour les entreprises qui conservent en interne le contrôle de leurs contacts clients.

Afin de proposer à ces sociétés de nouvelles possibilités de création de valeur, CCA International a développé une série de solutions alternatives à l’externalisation traditionnelle.

Avec son offre d’insourcing, CCA International met au service des entreprises de biens de grande consommation toute son expertise de l’expérience client nouvelle génération et son infrastructure technologique de plusieurs manières. Une première méthode consiste pour CCA International à assumer directement la responsabilité des ressources humaines de l’entreprise concernée, en formant ses équipes aux techniques des professionnels de la relation client et en diversifiant le portefeuille clients. Pour une reprise directe du centre de relation clients, les indicateurs de productivité, de qualité de service, de qualité de traitement et le NPS® sont au cœur de ce type d’accords.

Une offre basée sur la progression d’indicateurs de qualité de service, de qualité de traitement et de recommandation client

Une deuxième stratégie consiste, pour CCA International, à déléguer son personnel à l’entreprise cliente, pour que ces équipes travaillent directement au cœur même du site de production du client, avec ses ressources propres.

C’est cette deuxième solution qu’a choisi un fabricant de produits de grande consommation connu dans le monde entier, et pour qui CCA International assure par ailleurs des missions sur les canaux digitaux et traditionnels, d’assistance, d’information, de vente et de marketing. Quelle que soit la solution choisie, le donneur d’ordres est alors en mesure de se concentrer sur son cœur de métier.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Optimisation des coûts associés à la gestion de la relation client
  • Concentration sur le cœur de métier
  • Exploitation des nouvelles technologies
  • Développement progressif et flexible des solutions de relation client
  • Montée en compétences des ressources internes