Services Financiers

Solution Omnicanale

Une agence disponible en permanence grâce à l'omnicanale
De véritables conseillers bancaires à l’écoute du client sur les réseaux sociaux, au téléphone, pour des opérations simples et complexes.
En quelques années, les attentes des clients envers leurs banques ont considérablement changé : alors que 65% se rendaient régulièrement en agence en 2012, ils n’étaient plus que 15% en 2015. Pour les clients de la nouvelle génération, les services d’une banque doivent être accessibles à tout moment, en temps réel, en tout lieu et plus seulement dans leur agence, pendant ses horaires d’ouverture.

Pour satisfaire cette attente, les banques se doivent de mettre en place un service client réellement omnicanal, assurant une performance constante quel que soit le canal ou la combinaison de canaux utilisée.

Depuis nos hubs d’expérience client, nous gérons pour plusieurs banques leur relation client non seulement au téléphone, mais aussi sur les réseaux sociaux et par e-mail. Pour des questions simples, comme pour des opérations complexes comme l’octroi d’un crédit, nous assurons aussi le back-office de plusieurs étapes nécessaires au commerce de produits bancaires, comme la présélection des dossiers de demandes de prêts.

85% d’interactions qualitatives et 60% de taux de contacts argumentés

Notre expertise digitale nous permet de mettre en face du client de véritables conseillers bancaires sur les réseaux sociaux. A l’heure où une réclamation mal gérée peut générer en quelques tweets des dommages sérieux à l’image de marque d’une banque, cette maîtrise des codes et des usages des réseaux sociaux nous permet également d’assurer une veille constante, capitale pour le contrôle de l’e-réputation de nos clients.Ainsi, 85% des interactions clients que nous avons pris en charge pour une grande banque française ont répondu à ses critères de qualité, pour un taux de contacts argumentés de 60%.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Unification des processus de génération de leads entre les différents canaux
  • Intégration des interactions clients sur les canaux traditionnels et digitaux
  • Interaction client en temps réel à chaque point de contact
  • Centralisation des données clients
  • Cartographie du parcours client et identification des points de contact favoris
  • Routage des contacts vers l'agent le plus adapté