E-commerce

Accompagnement client

Une assistance qui rassure les e-acheteurs à travers toute l’Europe
Dans une approche clefs en main, CCA international prend en charge une série d’opérations d’assistance client et de back office, en plusieurs langues et sur plusieurs canaux.
Parce qu’il n’a pas vu le produit, parce qu’il ne l’a pas touché, et parce que bien souvent, il n’a jamais parlé avec le commerçant de son achat, l’e-acheteur a toujours besoin de plus de réassurance de la part du e-commerçant. L’assistance doit être immédiate. Le client doit être reconnu sur chaque canal de contact qu’il utilise, qu’il s’agisse de téléphone ou d’e-mail, mais aussi d’échanges sur les réseaux sociaux, de click-to-call, de live chat ou de click-to-vidéo.

Pour tous nos clients dans le secteur du e-commerce, qu’ils soient leaders européens ou acteurs de niche spécialisés, nous fournissons une panoplie complète de services d’assistance clefs en main.

Afin d’aider nos clients à réaliser leur rêve de commerce à l’échelle européenne, nos opérations de réception des appels clients peuvent être menées dans 27 langues. Nous pouvons prendre en charge des tâches d’assistance et de conseil aux clients ainsi que la gestion de la facturation par exemple.

Enfin, nous accompagnons également nos clients sur plusieurs opérations de back office simples ou complexes, comme la gestion de documents dématérialisés, la protection et l’archivage des données numériques, le traitement des formulaires et le recouvrement.

Plus de 450 000 interactions par an, par e-mail, par téléphone, en français, en anglais, en espagnol… pour 99% de satisfaction.

Ainsi, pour un e-commerçant européen majeur, nos 45 collaborateurs dédiés assurent plus de 450 000 interactions clients par an, dont 300 000 e-mails, 150 000 appels, en français, en anglais et en espagnol. Avec un taux de satisfaction conforme aux exigences de ce client - soit… 99%.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Welcome Call
  • Mesure de la satisfaction client et Net Promoter Score®
  • Gestion de comptes clients et facturation
  • Services d'assistance
  • Fidélisation et rétention
  • Services de back-office
  • Prise en charge des plaintes et réclamations
  • Gestion des interactions client sur les réseaux sociaux