Automobile

Support Technique

Le support technique, ADN de l’expérience client dans l’automobile.
Quand les conseillers CCA International connaissent mieux votre véhicule que le garagiste
Qui connaît mieux votre voiture que son constructeur ? Alors que les garagistes multimarques souffrent d’une réputation aléatoire, le premier réflexe de l’automobiliste en cas de panne est souvent de faire directement appel au fabriquant.

CCA International accompagne ses clients et les clients de ses clients, non seulement dans l’avant-vente et dans la vente, mais aussi, et c’est essentiel pour l’automobiliste, dans les phases d’après-vente. Et là, quand il s’agit de conseiller les clients de grandes marques automobiles pour l’entretien régulier de leur voiture, la recherche de pièces détachées ou d’éventuelles réparations, l’expertise des agents de CCA International est essentielle.

Au quotidien, mais aussi en période de pointe comme après un rappel de véhicule, nos agents sont là pour aider les clients des plus grandes marques automobiles qui nous font confiance, au téléphone, par email, par courrier et sur les médias digitaux. Dans une perspective omnicanale, multilingue et multiservices, nos agents sont en mesure de suivre l’automobiliste sur l’ensemble du parcours client, satisfaire ses requêtes, mais aussi transformer chaque contact en nouvelle opportunité commerciale.

Avec des centaines de demandes techniques reçues chaque jour, nos agents développent une expertise approfondie de tous les modèles.

C’est simple, comme l’explique Safa Amiri, Manager chez CCA International : « Aujourd’hui, des clients me disent que je connais mieux leur voiture que leur garagiste ! ».

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Opérations de support technique multilingues
  • Gestion complète de la hotline technique
  • Traitement omnicanal des sollicitations clients
  • Rappels de véhicules
  • Enrichissement de la base de connaissance
  • Prise en main à distance