Tourisme et loisirs

Offre Paneuropéenne

Pour que le voyageur ne se perde jamais sur le parcours client
Avec notre offre paneuropéenne, les voyageurs sont accompagnés et reconnus quel que soit le canal, quelle que soit la langue, avec un niveau de qualité constant.
En tout point, le secteur du tourisme et des loisirs est celui qui fait le plus voyager, par-delà les frontières, mais aussi à travers les différents canaux de communication.

A l’heure où le parcours client emmène un voyageur d’une ville à l’autre, d’un pays à l’autre avec des packages de plus en plus riches, nous proposons une offre de service client paneuropéenne exclusive, de l’e-mail au téléphone, en passant par les réseaux sociaux et les revues en ligne.

Disponible en 27 langues, au travers nos 6 hubs internationaux à Londres, Bruxelles, Barcelone, Monaco, Athènes et Lodz en Pologne, l’offre paneuropéenne de CCA International propose d’uniformiser les processus, d’homogénéiser les outils, de réaliser des économies d’échelle et d’améliorer la représentation de votre marque. L’objectif étant d’apporter au voyageur une réponse appropriée, de l’informer en temps réel et de le reconnaître quel que soit le canal et quelle que soit la langue.

Plus de 500 000 appels et 100 000 conversations en ligne, en 4 langues, avec un taux de satisfaction de 94%

Ainsi par exemple, nous assurons pour un grand tour opérateur européen une offre multicanale, flexible et qualitative en français, en anglais, en espagnol et en italien depuis notre hub de Barcelone. En couvrant ses opérations dans six pays, nous avons pris en charge pour ce client, en moins de deux ans, plus de 500 000 appels et 100 000 conversations en ligne avec un taux de satisfaction de 94%.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Gestion centralisée des interactions client à travers nos 6 hubs paneuropéens
  • Expérience client omnicanale et multilingue en 27 langues
  • Recrutement de collaborateurs aux capacités linguistiques certifiées
  • Adaptation aux contextes culturels et sociaux locaux
  • Gestion des volumes saisonniers