Presse et Médias

    Un magazine qui n’est pas arrivé à l’heure, ou en mauvais état ? Un abonnement qui n’a pas été pris en compte ? La commande d’un numéro manquant ?

    Grâce à la maîtrise du canal téléphonique, mais aussi des réseaux sociaux, CCA International réagit de manière instantanée, sur tous les canaux, aux demandes des clients. Dans une logique de point de contact unique, nos équipes sont en communication directe avec les entrepôts. Ce sont nos agents qui apportent toutes les réponses, jusqu’à faire envoyer eux-mêmes les magazines demandés.

    En parallèle, lorsque vous regardez la dernière série à la mode, c’est aussi, un peu, grâce à nous. Car CCA International propose aux clients d’une grande chaîne privée française des packs de services toujours plus adaptés à vos attentes.

    En B2B, en B2C, pour les magazines, pour la musique, pour les sites internet de e-commerce à fort trafic, pour la vente à distance, pour les chaînes de télévision, CCA International a ainsi pour mission d’accompagner les entreprises sur l’ensemble des canaux de contact, afin de proposer un service clefs-en-main, multilingue, multimédia et paneuropéen à leurs clients.