Presse et médias

Offre Paneuropéenne

Dépassez les frontières du service client traditionnel
Notre offre paneuropéenne connait et reconnait les clients quel que soit le canal, quelle que soit la langue.
Grâce à l’apparition de nouveaux canaux, la plupart des titres de presse et des médias sont désormais accessibles partout dans le monde, à tout moment. Mais en est-il de même pour le service client des marques qui proposent ces produits ? Et si c’était justement cette capacité à « emporter » un service client réactif et efficace, partout où on emporte le produit, qui pouvait créer la différence dans un secteur en pleine révolution ?

CCA International propose aujourd’hui une offre exclusive, multilingue et multicanale, à même de proposer toute la panoplie des services clients qu’attend un consommateur exigeant, sur la plate-forme qu’il souhaite, à l’instant où il le souhaite.

Avec nos outils technologiques et nos 6 « hubs » paneuropéens fonctionnant comme un seul site intégré grâce à la virtualisation, notre offre de services nous permet de suivre et de reconnaître immédiatement le client à travers tous les canaux. En comprenant ses attentes en temps réel, en 27 langues, ses interactions avec la marque sont immédiatement contextualisées, permettant de donner le bon message, au bon moment.

Aller au contact du consommateur où il le veut et délivrer le bon message, au bon moment

A l’heure où la clientèle et les médias eux-mêmes ont pris une envergure européenne, notre partenariat avec la chaîne franco-allemande Arte, avec un service client en allemand et en français, sur les réseaux sociaux, par courrier et par e-mail, nous permet d’aborder avec une forte expertise les projets paneuropéens les plus ambitieux.

Téléchargez l'étude de cas

Notre Expertise

  • Gestion centralisée des interactions client à travers nos 6 hubs paneuropéens
  • Expérience client omnicanale et multilingue en 27 langues
  • Recrutement de collaborateurs aux capacités linguistiques certifiées
  • Adaptation aux contextes culturels et sociaux locaux
  • Gestion des volumes saisonniers