Assurance

Soumis à des réglementations extrêmement strictes, porteur d’une exigence de qualité et de proximité particulièrement prégnante, le secteur de l’assurance ose beaucoup moins que d’autres confier ses souscripteurs à un spécialiste de l’externalisation des services clients.

Afin d’apporter aux compagnies d’assurance toutes les garanties que leurs clients seront traités avec le même degré d’exigence que dans des centres internes, CCA International a entrepris en 2013 de créer une filiale dédiée exclusivement à ce secteur économique.

Depuis son lancement, CCA Courtage a rassuré les donneurs d’ordres en délivrant une qualité de service exceptionnelle, tant pour les opérations d’assistance que pour les opérations de développement des ventes, sur les canaux digitaux comme sur les canaux traditionnels. Dans ses offres multicanales et dans ses offres paneuropéennes exclusives, CCA Courtage a réussi à démontrer sa capacité à délivrer une performance constante, dans le respect scrupuleux du client et des processus réglementaires.