Biens de grande consommation

Offre Paneuropéenne

A produit international, expérience client internationale
Avec notre offre paneuropéenne exclusive, les clients sont accompagnés quel que soit le canal, quelle que soit la langue.
Une marque de boissons gazeuses, une boisson alcoolisée, un fabricant de biscuits ou de piles électriques sont aujourd’hui consommés de Dublin à Moscou, voire dans le monde entier.

Peu de produits sont aussi internationaux que les biens de grande consommation. Le service de relation client doit fournir assistance et conseil, quel que soit le marché européen, quelle que soit la langue, quel que soit le canal. Grâce à ses six hubs européens reliés virtuellement, permettant une circulation en temps réel des données, CCA International permet à ses clients du secteur des biens de grande consommation d’accomplir cet objectif ambitieux.

Notre offre clefs en main nous permet ainsi d’accompagner les consommateurs européens tout au long de leur parcours client, quelle que soit l’opération, quel que soit le canal, quelle que soit la langue.

Pour une grande marque de boissons distribuée dans toute l’Europe, nous représentons un seul et même point de contact pour le community management, la génération de leads, le service client digital et téléphonique pour 15 pays européens. Les bénéfices les plus appréciés par notre client ? L’extrême réactivité non seulement par rapport à ses demandes et retours, mais aussi entre nos différentes équipes européennes elles-mêmes.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Gestion centralisée des interactions client à travers nos 6 hubs paneuropéens
  • Expérience client omnicanale et multilingue en 27 langues
  • Recrutement de collaborateurs aux capacités linguistiques certifiées
  • Adaptation aux contextes culturels et sociaux locaux