Distribution

Technical Support

Rapid turnaround on support tickets and decisive resolution
Technical support that’s fast, effective and right on time.
Large retailers with hundreds of international outlets and therefore a complex distribution network, must be able to rely on a trusted provider for a diverse range of operations support. The simplicity of having a single partner able to provide end-to-end multilingual support operations, from logging the issue, to issuing the ticket, to the arranging repair and return of the package and its contents, concerned, is a considerable asset.

CCA International manages requests for assistance for a variety of distribution networks, with a unique multilingual capacity in the market. Once a ticket is raised, our team will arrange returns and organise shipments. When a retailer opens a new point of sale, or renews an existing one, all questions relating to equipment are managed through our team, such as start-up, installation and configuration.

For example, we support a large fast-food chain with several hundred restaurants in nearly a dozen countries, and have set up a single-window system in French, Flemish and Russian, providing front and back office support from A-Z for all tills, network printers and TPE. Training and specific staff development programs to meet retailer point-of-sale needs were conducted to ensure quality of support.

We believe the client is entitled to be served as quickly and effectively as their customers, so our technical support is rapid, effective and decisive, even in the most exceptional circumstances.

Download other Case Studies

Our Expertise

  • Multilingual support operations
  • Arranging repair & return
  • Managing requests from multiple distribution networks
  • Product assistance
  • Quality control
  • Effective crisis response systems

Services aux entreprises

Support Technique

Des tickets d’intervention qui vont (presque) aussi vite que vos tickets de caisse
Pour nos clients du secteur de la distribution, notre gamme de services d’intervention technique prend une dimension insoupçonnée.
Les grands réseaux de distribution, présents à l’échelle internationale sur plusieurs centaines de points de vente doivent pouvoir compter sur un prestataire de confiance pour une série d’opérations de support technique extrêmement diverses. La simplicité d’avoir un seul partenaire capable d’assurer, en plusieurs langues, la prise en charge des opérations de support est alors un atout considérable. De l’émission du ticket de dépannage à la réparation et au retour des matériels concernés, le partenaire doit pouvoir effectuer également des tâches de développement spécifiques.

CCA International gère les demandes d'assistance pour une série d’interventions, avec une capacité multilingue unique sur le marché. Une fois le ticket de dépannage constitué, le matériel est intégralement pris en charge sur notre site de Monaco, avec la gestion des retours et des expéditions. Lors de l’ouverture d’un nouveau point de vente, ou à l’occasion du renouvellement du matériel, les opérations de mise en route, d’installation et de configuration sont intégralement assurées.

Pour un client implanté dans près de 10 pays, un guichet technique unique en 3 langues

Ainsi, pour une grande chaîne de restauration rapide comptant plusieurs centaines de restaurants dans près d’une dizaine de pays, nous avons mis en place un système de guichet unique en français, en flamand et en russe, assurant le support technique front et back office, de A à Z pour l’ensemble des caisses, imprimantes et TPE du réseau. Des opérations de formation et même des programmations spécifiques pour répondre aux besoins du client ont été menées.

Parce que le donneur d’ordres est en droit d’être servi aussi vite et aussi efficacement que ses clients, nous répondons présents pour toutes ses demandes d’interventions techniques, même les plus exceptionnelles.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Opérations de support technique multilingues
  • Prises de rendez-vous avec les techniciens et gestion des retours
  • Traitement omnicanal des sollicitations clients
  • Gestion complète de la hotline technique
  • Enrichissement de la base de connaissance
  • Prise en main à distance
  • Déclenchement d'intervention sur site