Automobile

Partenariats

CCA International transforme vos ressources internes en professionnels de l’expérience client
Grâce a nos offres d’insourcing, donnez une autre dimension à votre centre de relation client.
Vos centres de contacts représentent des opportunités insoupçonnées. Pour permettre à ses clients d’aller plus loin, CCA International a développé une offre exclusive de solutions d’insourcing.

Dans ce partenariat, le centre de contacts du constructeur et ses ressources humaines sont directement gérés par CCA International, qui assure la formation métier des agents, la montée en compétence technique et la modernisation des infrastructures technologiques. Le constructeur se concentre sur son cœur de métier : l’automobile.

A terme, les centres de relation client deviennent des centres de profits autonomes, qui travaillent pour d’autres clients, dans tous les secteurs de l’économie. Plusieurs solutions sont proposées : la rémunération de CCA International basée sur les bénéfices réalisés ou la reprise du centre d’appels et de son personnel.

Dans les centres de relation client du constructeur automobile ou dans les nôtres, un ensemble unique de solutions de multisourcing

Du point de vue du donneur d’ordres, l’offre d’insourcing se concrétise par la délégation des experts de CCA International pour renforcer les équipes du constructeur automobile directement dans son centre de contacts et sous sa supervision.

Toutes ces solutions, depuis nos centres de contacts ou depuis ceux du client, en internalisation ou en externalisation, représentent une offre de multisourcing unique sur le marché.

Nos réalisations nous permettent de mettre en avant des résultats très favorables: non seulement les centres de contacts que nous avons repris génèrent un chiffre d’affaires plus important, non seulement l’emploi a été pérennisé, mais mieux, ces centres recrutent pour prendre en charge un portefeuille de clients diversifié.

Téléchargez l'étude de cas

NOTRE EXPERTISE

  • Optimisation des coûts associés à la gestion de la relation client
  • Concentration sur le cœur de métier
  • Exploitation des nouvelles technologies
  • Développement progressif et flexible des solutions de relation client
  • Montée en compétences des ressources internes